Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 21:17

 

1. Divin Père éternel, je vous adore profondément et je vous remercie de tout mon cœur de la suprême

puissance avec laquelle vous avez préservé la Vierge Marie, votre fille bien-aimée, de la tache

originelle. 

Un Pater et quatre Ave intercalés par Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, puis un Gloria

Patri. 

2. Divin Fils éternel, je vous adore profondément et je vous remercie de tout mon cœur de la sagesse

infinie par laquelle vous avez préservé la Vierge Marie, votre vraie et douce Mère, de la tache

originelle.

Un Pater et quatre Ave intercalés par Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, puis un Gloria

Patri. 

3. Divin Esprit éternel, je vous adore profondément et je vous remercie de tout mon cœur de l’immense

amour par lequel vous avez préservé la Vierge Marie, votre très pure épouse, de la tache originelle.

Un Pater et quatre Ave intercalés par Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, puis un Gloria

Patri. 

4. Très Sainte Trinité, je vous adore profondément, et je vous remercie de tout mon cœur du singulier

privilège concédé à la bénie et glorieuse Sainte Anne, l’unique entre toutes les mères humainement

fécondes, qui a donné le jour à une progéniture totalement exempte de la tache originelle. 

Trois Gloria Patri. 

V/ Ora pro nobis, Virgo immaculáta. 

R/ Ut digni efficiámur promissiónibus Christi. Orémus Deus, qui per Immaculátam Vírginis

Conceptiónem dignum Fílio tuo habitáculum præparásti: præsta, quaésumus; ut qui ex morte ejúsdem

Fílii tui prævísa, eam ab omni labe præservásti, nos quoque mundos ejus intercessióne ad te perveníre

concédas. Per eúmdem Christum Dóminum nostrum.

Partager cet article
Repost0

commentaires