Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 15:52

 

Bienheureuse sainte Anne, vous avez donné le jour à la Mère de Dieu et vous êtes l’illustre aïeule de notre sauveur Jésus-Christ, moi N… je vous choisis en ce jour pour ma patronne et ma mère, je m’offre et me consacre entièrement à vous.
Je recommande à votre maternelle sollicitude et à votre sainte garde, mon corps et mon âme, les nécessités et les vicissitudes de mon existence, ma vie et ma mort.
Je me propose et prend l’engagement de vous servir et de vous honorer, par amour pour Marie votre fille très sainte, de défendre et de partager selon mon pouvoir, votre glorieux patronage.
De votre côté, ô ma très douce mère, O ma patronne, daignez me recevoir au nombre de vos serviteurs et de vos fils adoptifs. Daignez m’attacher à vous, par les liens de la plus tendre dévotion, obtenez-moi d’imiter si parfaitement les vertus qui vous ont rendue agréable à Dieu, que je mérite les faveurs de vote Jésus et de Marie votre Fille.
Partager cet article
Repost0

commentaires